Archidiocèse de Moustier-en-Tarentaise Index du Forum
Archidiocèse de Moustier-en-Tarentaise Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Banniere de l'orgueil

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Archidiocèse de Moustier-en-Tarentaise Index du Forum -> A l'Extérieur du Palais... -> L'Entrée du Palais
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nastyna
Fidèle
Fidèle

Emploi: Diaconesse
Féminin

MessagePosté le: Ven 12 Déc 2014 - 02:21    Sujet du message: Banniere de l'orgueil Répondre en citant

Nasty arrivait a l’archevêché de Moustier, elle n'avait jamais vue cela, même avec des gens qui aurait du être pire, du moins sur le papier, elle avait appris la tolérance, mais la ça dépassait tout.

Bonjour, vous me reconnaissez? veuillez remettre ce mot a Monseigneur Néocor et dite bien que j'insiste oui j'insiste sur le fait que je porte plainte.

Citation:
Mes respect monseigneur,

Je suis scandalisée alors que j'allais au château de Savoie demander aide et protection pour Moustier, je me suis fais malmenée par le sieur Vikentios, je vous l'envoie en confession, il a fait preuve d'un orgueil incommensurable et cela mérite Une bannière de la honte pour repentir. Oui ça existe encore, si il ne vient pas a confesse vous voir, nous en parlerons ou j'en parlerais a l'inquisition.
Cela soit être un noble qui se croit au dessus de l'aristotélisme et de ses vertus et si nous laissons faire, ça me donne froid dans le dos, cela fera un réformé sans doute.
Intervenez pour le remettre dans le chemin de la lumière c'est notre rôle a tous.
Non je ne suis pas au dessus de personne, au même niveau, je me suis demandée est il baptisé?
J'ai des doutes, enfin si c'est un noble, il doit l'être car nous sommes en Savoie.
Je vous fais part de mes intention et vous confie cette affaire mais a mon avis je ne suis pas la première a avoir ce genre d'accueil.
Je me tiendrais au courant je verrais bien si sanction a été prise, cela me navre.
J'ai appris la tolérance avec l’Helvétie, même vis a vis de certains réformés pour vous dire, mais la les bras m'en tombe, pire que Cendres ou sanctus ou d'autre hérétiques.
Je porte donc attention et plainte auprès de vous contre le sieur Vikentios, pour maltraitance verbale et pour aussi protéger l'amitié aristotélicienne et demande une sanction qu'il comprenne

amitié aristotélicienne sincère

Nastyna Milkanova

Diaconesse de Grandson

Scripteur du saint office Romain

p.s.: j'en fais copie a votre archevêché a votre portail

C'est inqualifiable, je n'ai jamais vue cela, même nos pire ennemis ont plus de flegme.

MessagePosté le: Ven 12 Déc 2014 - 02:21    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nastyna
Fidèle
Fidèle

Emploi: Diaconesse
Féminin

MessagePosté le: Sam 20 Déc 2014 - 20:55    Sujet du message: Banniere de l'orgueil Répondre en citant

Dois je demandée a sainte inquisition? Monseigneur ou monsieur le procureur êtes vous la?

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:32    Sujet du message: Banniere de l'orgueil

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Archidiocèse de Moustier-en-Tarentaise Index du Forum -> A l'Extérieur du Palais... -> L'Entrée du Palais Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange