Archidiocèse de Moustier-en-Tarentaise Index du Forum
Archidiocèse de Moustier-en-Tarentaise Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Préoccupation de Nastyna

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Archidiocèse de Moustier-en-Tarentaise Index du Forum -> A l'Extérieur du Palais... -> L'Entrée du Palais
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nastyna
Fidèle
Fidèle

Emploi: Diaconesse
Féminin

MessagePosté le: Mer 3 Déc 2014 - 15:56    Sujet du message: Préoccupation de Nastyna Répondre en citant

Notre petite Nasty, était très préoccupée par Sion et les Renards qui s'y installait en masse.
Pas helvète pour rien, notre chère amie.

Bonjour, veuillez m'excusez je me nomme Nastyna Milkanova je suis Diaconesse de Grandson.
J'aimerais si il était possible rencontrer Monseigneur Neocor.

Puis elle attendit la personne qui se présenterait.

MessagePosté le: Mer 3 Déc 2014 - 15:56    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Neocor
Archevêque de Tarentaise
Archevêque de Tarentaise

Emploi: Au service d'Aristote
Masculin

MessagePosté le: Ven 5 Déc 2014 - 13:43    Sujet du message: Préoccupation de Nastyna Répondre en citant

Bonjour ma chère Soeur ! J'ai en effet eu vent de problèmes en ce beau village de Sion... On en parle à Rome mais cela semble être la suite logique de ce qui se passe à Genève... Je me trompe ?

Le vieil homme était heureux d'avoir l'opportunité d'évoquer ce souci avec quelqu'un... Il fit asseoir la visiteuse et lui proposa une boisson...

Désirez vous quelque chose ? Ou bien on commence tout de suite ?
Nastyna
Fidèle
Fidèle

Emploi: Diaconesse
Féminin

MessagePosté le: Ven 5 Déc 2014 - 13:52    Sujet du message: Préoccupation de Nastyna Répondre en citant

Nasty souriait au vieil homme, qui avait l'air fort chaleureux.

elle prit le verre.

Merci c'est très gentil.

puis elle lui sourit, l'heure était grave, mais pas désespéré, il devait y avoir une solution. Elle y croyait en tout cas

j'ai beau afficher chercher je ne trouve pas de solution on s'y met de suite le problème est énorme, si vous le voulez bien, j'aurais aimée que votre ami Monseigneur Tibère se joigne a nous, étant évêque de Genève et de Lausanne, une tête de plus pourrait amener plus d'idées. je vais le lui demander, mais commençons il nous rattrapera, qu'en pensez vous? auriez vous une salle pour pouvoir échanger nos idées voir la situation?

j'invite aussi monseigneur Mandel comme cela on aura l’Helvétie dans sa totalité et aussi deux représentant du saint empire on ne sait jamais, vous et Monseigneur Mandel.

Archevêque de Tarentaise

Emploi: Au service d'Aristote
Masculin

MessagePosté le: Dim 7 Déc 2014 - 19:57    Sujet du message: Préoccupation de Nastyna Répondre en citant

Il ne fallait pas perdre un seul instant. La Soeur semblait dynamique et avait sans nul doute des informations de premier ordre...

Vous avez raison, allons dans mon bureau, et invitez auprès de nous les dignitaires que vous pouvez joindre ma Soeur !

Neocor mettait beaucoup d'espoir dans cette rencontre qui allait se dérouler... Il but à son tour... Mais il était intrigué par cette paroissienne dont il n'avait jamais entendu parler... Il faut dire que depuis le départ incompréhensible du Père Viccenzio...

http://archidiocesemoustier.xooit.com/t1148-Sion-r-union-au-sommet-progress…
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:37    Sujet du message: Préoccupation de Nastyna

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Archidiocèse de Moustier-en-Tarentaise Index du Forum -> A l'Extérieur du Palais... -> L'Entrée du Palais Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange