Archidiocèse de Moustier-en-Tarentaise Index du Forum
Archidiocèse de Moustier-en-Tarentaise Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Demande de renseignement: baptême

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Archidiocèse de Moustier-en-Tarentaise Index du Forum -> A l'Extérieur du Palais... -> L'Entrée du Palais
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Braie
Visiteurs
Visiteurs

Emploi: chancelier de Savoie
Féminin

MessagePosté le: Mar 25 Nov 2014 - 19:06    Sujet du message: Demande de renseignement: baptême Répondre en citant

Braie de féternes en avait gros sur la patate, depuis avril elle voulait être beptisée et depuis avril pas de réponses concrète, donc elle décida de se déplacer directement au palais episcopal.

"-Bonjour je suis Braie, chancelière de Savoie je souhaiterai obtenir des renseignements pour me faire baptiser.

MessagePosté le: Mar 25 Nov 2014 - 19:06    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Neocor
Archevêque de Tarentaise
Archevêque de Tarentaise

Emploi: Au service d'Aristote
Masculin

MessagePosté le: Mer 26 Nov 2014 - 19:44    Sujet du message: Une visiteuse Répondre en citant

"Mais qu'est ce que cette fille du Très Haut vient faire à pareille heure" songe l'archevêque... Juste au moment où il allait se mettre à table... Oh, un repas frugal, quelques noisettes autour d'un artichaut, les vieux ça mange peu...

Des renseignements sur le baptême ma fille ? Moui... Mais d'abord, dites moi... Est-ce que vous croyez aux enseignement de notre Eglise ? Et vous êtes la chancelière ?

Se gratte le front...

Le Baptême aristotélicien est un engagement, celui de l'obligation de poursuivre sa vie entière selon les commandements du Livre des Vertus ! Ah, au fait, vous voulez un coup de blanc ? C'est du mien et il est béni...
Braie
Visiteurs
Visiteurs

Féminin

MessagePosté le: Mar 2 Déc 2014 - 22:05    Sujet du message: Demande de renseignement: baptême Répondre en citant

"-bonsoir mon père, oui je crois aux enseignements de notre église, oui je suis chancelière de Savoie et oui au blanc si il est béni. Plus sérieusement, je souhaite entamer la démarche de me faire baptiser , mais je joue de malchance depuis des mois,. je suis heureuse de voir enfin un membre de notre église.
Archevêque de Tarentaise
Archevêque de Tarentaise

Emploi: Au service d'Aristote
Masculin

MessagePosté le: Dim 7 Déc 2014 - 21:22    Sujet du message: Demande de renseignement: baptême Répondre en citant

Neocor aima la manière dont la visiteuse se présente... Mais il a peur de la décevoir alors qu'elle semble très pressée d'obtenir ce baptême...

Ma chère Fille, on n'entre point dans la grande famille d'Aristote en frappant seulement à une porte. Être aristotélicien ne s'improvise pas, cela nécessite une préparation... En un mot, il vous faut suivre une pastorale, c'est la rêgle...

HRP/ Cela peut se dérouler rapidement, en tous les cas plus vite que le temps mis à vous répondre car j'ai connu quelques problèmes... Fin /HRP

Etes vous prête ? Il faut compter une petite semaine...
Braie
Visiteurs
Visiteurs

Féminin

MessagePosté le: Ven 2 Jan 2015 - 21:47    Sujet du message: Demande de renseignement: baptême Répondre en citant

Bien je venais pour faire une pastorale afin de connaitre Aristote, me voilà ravie, je prendrais le temps qu'il faut.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:27    Sujet du message: Demande de renseignement: baptême

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Archidiocèse de Moustier-en-Tarentaise Index du Forum -> A l'Extérieur du Palais... -> L'Entrée du Palais Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange