Archidiocèse de Moustier-en-Tarentaise Index du Forum
Archidiocèse de Moustier-en-Tarentaise Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Venue d'alpix

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Archidiocèse de Moustier-en-Tarentaise Index du Forum -> A l'Extérieur du Palais... -> L'Entrée du Palais
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
alpix
Visiteurs
Visiteurs

Emploi: faire travailler autrui
Masculin

MessagePosté le: Jeu 23 Oct 2014 - 21:30    Sujet du message: Venue d'alpix Répondre en citant

brr fait frisquet en ces montagnes maintenant... gemit alpix

Il arrive devant l'imposant édifice, s'approche de la porte de service et cogne à l'huis

"olaa, quelqu'un , à moi ici" crie le frigorifié.
Publicité

MessagePosté le: Jeu 23 Oct 2014 - 21:30    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Neocor
Archevêque de Tarentaise
Archevêque de Tarentaise

Emploi: Au service d'Aristote
Masculin

MessagePosté le: Ven 24 Oct 2014 - 17:36    Sujet du message: Venue d'alpix Répondre en citant

"Quelle idée de mettre le nez dehors ET de venir à l'archidiocèse songe le vieux prêtre"... sans bouger pas de son fauteuil délabré...

Pas la peine de crier comme un voleur ! Je ne suis pas complètement sourd quoi... C'est ouvert ! Ya qu'à pousser, et montez au premier, septième porte à gauche. N'allez pas à droite c'est dangereux !
alpix
Visiteurs
Visiteurs

Emploi: faire travailler autrui
Masculin

MessagePosté le: Ven 24 Oct 2014 - 18:30    Sujet du message: Venue d'alpix Répondre en citant

" ca y est j'entend les voix du ciel maintenant " s'amusa Alpix en entendant une voix éraillée, presque chevrotante mais encore ferme...

" eh bien montons " et Alpix avance un peu au hasard en attendant une autre intervention divine..
Neocor
Archevêque de Tarentaise
Archevêque de Tarentaise

Emploi: Au service d'Aristote
Masculin

MessagePosté le: Ven 24 Oct 2014 - 21:00    Sujet du message: Venue d'alpix Répondre en citant

L'oreille collée contre la porte, Neocor attend... Du fauteuil à la porte car la curiosité est trop grande. Il a toujours été comme ça le saint homme... Pas une curiosité de curieux, non, une curiosité de prévenant... Pas se laisser avoir au tournant § N'y tenant plus il entrebaille et aperçoit un homme se dirigeant avec quelque hésitation...

Mon Fils, je suis là ! derrière vous, entrez auprès de l'homme de foi... Une tisane ?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:56    Sujet du message: Venue d'alpix

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Archidiocèse de Moustier-en-Tarentaise Index du Forum -> A l'Extérieur du Palais... -> L'Entrée du Palais Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange