Archidiocèse de Moustier-en-Tarentaise Index du Forum
Archidiocèse de Moustier-en-Tarentaise Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Baptême de Lavava

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Archidiocèse de Moustier-en-Tarentaise Index du Forum -> A l'Extérieur du Palais... -> La Cathédrale St-François -> La Chapelle Saint-Philadelphes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Neocor
Archevêque de Tarentaise
Archevêque de Tarentaise

Emploi: Au service d'Aristote
Masculin

MessagePosté le: Lun 6 Jan 2014 - 15:44    Sujet du message: Baptême de Lavava Répondre en citant

CERTIFICAT de BAPTÊME

Je, Neocor, archevêque de Tarentaise atteste, après m'être rendu dans les archives de la Chapelle Ste Kyrène de l'OST savoyard, que Dame Lavava a reçu le baptême aristotélicien le 8 novembre 1456 des mains de Cedrik 1er aumonier de la dite chapelle.

Son parrain est Sieur AlexVanWever, sa marraine Dame Loucy.

Remis ce jour à l'intéressée sur sa demande et certifié conforme, pour la plus grande joie d'Aristote et scellé de ma main,

Neocor, archevêque de Tarentaise,

Publicité

MessagePosté le: Lun 6 Jan 2014 - 15:44    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Archidiocèse de Moustier-en-Tarentaise Index du Forum -> A l'Extérieur du Palais... -> La Cathédrale St-François -> La Chapelle Saint-Philadelphes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange