Archidiocèse de Moustier-en-Tarentaise Index du Forum
Archidiocèse de Moustier-en-Tarentaise Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Arrivée au palais de Perceval....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Archidiocèse de Moustier-en-Tarentaise Index du Forum -> A l'Extérieur du Palais... -> L'Entrée du Palais
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Perceval_duroy
Visiteurs
Visiteurs

Emploi: Paysan
Masculin

MessagePosté le: Mer 23 Oct 2013 - 10:43    Sujet du message: Arrivée au palais de Perceval.... Répondre en citant

Après de longs jours de trajets, Perceval arrêta sa monture dans la cours du Palais épiscopal de Moustier.

Tenant les rennes de son cheval, il s'adressa à un garde passant par là...

Bonjour, sieur, je me nomme Perceval et je viens de Villefranche en Rouergue pour rencontrer tout spécialement le père Viccienzo, pourriez-vous, s'il vous plaît, lui annoncer mon arrivée ?
Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Oct 2013 - 10:43    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Viccienzo
Clergé de Tarentaise
Clergé de Tarentaise

Emploi: pretre à plein temps
Masculin

MessagePosté le: Jeu 24 Oct 2013 - 07:14    Sujet du message: Arrivée au palais de Perceval.... Répondre en citant

Le garde épiscopal ayant recu le jeune Perceval en informa Viccienzo qui se précipita aussitôt pour recevoir ses hotes.

Bonjour mon fils, avez vous fait bon voyage ?
Je vous en prie suivez moi dans mon bureau nous serons plus tranquille pour discuter confortablement
Arrow http://archidiocesemoustier.xooit.com/t843-Bureau-de-Viccienzo.htm

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:32    Sujet du message: Arrivée au palais de Perceval....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Archidiocèse de Moustier-en-Tarentaise Index du Forum -> A l'Extérieur du Palais... -> L'Entrée du Palais Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange