Archidiocèse de Moustier-en-Tarentaise Index du Forum
Archidiocèse de Moustier-en-Tarentaise Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Arrivée de Mélyana

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Archidiocèse de Moustier-en-Tarentaise Index du Forum -> A l'Extérieur du Palais... -> L'Entrée du Palais
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Melyana
Visiteurs
Visiteurs

Emploi: Cultivatrice

MessagePosté le: Dim 24 Mar 2013 - 13:27    Sujet du message: Arrivée de Mélyana Répondre en citant

La Blondinette avait quittée Sion à l'aube naissante de timide rayons de soleil, elle avait une affaire à menée, une affaire qui lui tenait à coeur, et d'un pas guilleret elle avait prit le chemin de l'Archidiocèse de Moustier-en-Tarentaise..

Le chemin lui sembla plus long que ce qu'elle avait pu imaginer, mais une fois devant la bâtisse elle ne souhaita qu'une chose ne pas s'être tromper dans le plan de Mdeesse.. S'avançant un peu vers la grille elle fit tinter la clochette qui trônait là, et attendit une réponse.

MessagePosté le: Dim 24 Mar 2013 - 13:27    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Neocor
Archevêque de Tarentaise
Archevêque de Tarentaise

Emploi: Au service d'Aristote
Masculin

MessagePosté le: Lun 25 Mar 2013 - 18:45    Sujet du message: Arrivée de Mélyana Répondre en citant

Neocor entendit la clochette et se précipita dans l'escalier... Il faudrait qu'il s'habitue à davantage de prudence ! A son âge, les os sont fragiles... Une fois arrivé au rez de chaussée, il ouvre tout en annonçant...

Qui que vous soyez, bienvenue à l'archevêché de Tarentaise !

Et là, seulement il voit la jeune femme en face de lui...

Entrez, ma Fille, entrez et venez vous désaltérer ! Vous n'avez pas l'air d'être au mieux de votre forme. Tenez, prenez ce fauteuil, ensuite je vais vous apporter un verre de blanc de Savoie et quelques biscuits.... Mais au fait, je ne vous ai jamais vue en ville, êts vous une nouvelle arrivante ?

Et il attendit qu'elle lui en dise davantage...
Melyana
Visiteurs
Visiteurs

MessagePosté le: Lun 25 Mar 2013 - 20:20    Sujet du message: Arrivée de Mélyana Répondre en citant

Citation:
Qui que vous soyez, bienvenue à l'archevêché de Tarentaise !

Elle eut un sursaut de surprise sous la voix grave qui lui répondit et leva le nez vers la stature masculine face à elle, elle réalisa une nouvelle fois qu'elle n'était qu'un petit bout de femme..

Citation:

Entrez, ma Fille, entrez et venez vous désaltérer ! Vous n'avez pas l'air d'être au mieux de votre forme. Tenez, prenez ce fauteuil, ensuite je vais vous apporter un verre de blanc de Savoie et quelques biscuits.... Mais au fait, je ne vous ai jamais vue en ville, êtes vous une nouvelle arrivante ?

Elle s'installa sur le fauteuil indiqué, elle sourit devant tant de gentillesse, il est vrai que le voyage à pied lui avait causé fatigue, un regard alentour sur le lieux ou elle était elle se sentait bien en cet endroit si paisible, puis enfin décrocha un mot sortant de sa torpeur de surprise.

Hé bien merci pour la Bienvenue!! Cet endroit me semble charmant! Je me nomme Mélyana je suis arrivée il y a quelques semaines au sein de Sion, et j'ai envie enfin j'ai au cœur de passer un cap important pour moi, qui est d'entrer au sein de cette grande famille Aristotélicienne.. Alors bien gentiment Mdeesse ma fidèle amie de Sion et que je souhaite pour Marraine m'a indiquée cet endroit..

Elle lui sourit à nouveau, se sentant un peu mieux et plus reposée..

Archevêque de Tarentaise

Emploi: Au service d'Aristote
Masculin

MessagePosté le: Lun 25 Mar 2013 - 20:59    Sujet du message: Arrivée de Mélyana Répondre en citant

Ah, Mdeesse, je me souviens ! Et c'est donc elle qui a eu l'excellente idée de vous convertir à la religion aristotélicienne... Eh... C'est une très bonne chose... Bon, il faut prendre quelques leçons de notre cathéchisme... Etes vous d'accord ?

Elle était plus détendue et il lui fit un grand sourire encourageant.
Melyana
Visiteurs
Visiteurs

MessagePosté le: Mar 26 Mar 2013 - 22:07    Sujet du message: Arrivée de Mélyana Répondre en citant

La Blondinette était encore impressionnée de par la gentillesse de l'Homme face à elle, puis reprit de sa voix toujours hésitante.

Oui mais cela était déjà une conviction en mon for intérieur, et pour les leçons oui bien sûr que je suis d'accord et j'ai même la hâte de commencer!

Elle sourit à nouveau un peu plus franche au fil des mots et de la conversation

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:33    Sujet du message: Arrivée de Mélyana

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Archidiocèse de Moustier-en-Tarentaise Index du Forum -> A l'Extérieur du Palais... -> L'Entrée du Palais Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange