Archidiocèse de Moustier-en-Tarentaise Index du Forum
Archidiocèse de Moustier-en-Tarentaise Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Arrivée du cadet Arnaut1

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Archidiocèse de Moustier-en-Tarentaise Index du Forum -> A l'Extérieur du Palais... -> L'Entrée du Palais
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
arnaut1
Garde Episcopale

Emploi: aucun
Masculin

MessagePosté le: Mar 12 Fév 2013 - 12:19    Sujet du message: Arrivée du cadet Arnaut1 Répondre en citant

J'arrivais a la porte de l'archidioscèse comme demandé et je sonnais de la cloche pour signaler mon arrivée et j'attendis qu'on vienne m'ouvrir
Publicité

MessagePosté le: Mar 12 Fév 2013 - 12:19    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Evandril
Garde Episcopale

Emploi: Cultivateur de blé.
Masculin

MessagePosté le: Mar 12 Fév 2013 - 15:54    Sujet du message: Arrivée du cadet Arnaut1 Répondre en citant

Evandril patrouillait dignement autour du bâtiment central, une pique à la main. Il faisait de grands pas, le buste droit. Tout à coup, la cloche retentit, provoquant l'envol d'un essaim d'étourneaux. Ce devait être Arnaut, l'un des nouveaux Cadet. A moins que ce ne soit une attaque de brigands! Pour en avoir le coeur net, le jeune homme s'empressa d'aller ouvrir la porte. Un léger soulagement se fit ressentir lorsqu'il vit son camarade. Il se détendit et allégea l'emprise sur son arme. Un sourire amical se fige sur son visage.

- Ah, Arnaut! Le Très-Haut t'as guidé au bon endroit. Comment te portes-tu?

Il lui emboîta le pas vers l'intérieur du Palais, une main posée sur son épaule.

- Magnifique endroit, n'est-ce pas? Comment pourrait-on faire autrement que de le préserver? Monseigneur Neocor sera ravi de te voir, j'en suis persuadé. Peux-tu patienter quelques instants? Je m'en vais mander la présence du Capitaine. Il sera à même de te fournir de plus amples informations. Je te laisse admirer les lieux. Oh, et si tes jambes sont lourdes, il y a un petit banc en pierre las-bas. Fit-il en désignant le repose-séant, situé près d'une tourelle. A tout de suite!

Et à petites foulées, il s'en alla chercher le brave Capitaine.

childeric
Garde Episcopale

Emploi: Esort Boy de Msr Neocor
Masculin

MessagePosté le: Lun 18 Fév 2013 - 01:04    Sujet du message: Arrivée du cadet Arnaut1 Répondre en citant

Childeric arriva aussi vite que le Tout puissant le lui permit.

Aspirant Arnaut, bien le bonjour....Soyez le bienvenu en ce lieu, je suis vôtre Capitaine, Childeric. Wink
    Dans un premier temps, je vais vous demander de passer pas Evandril pour les ordres, car je me trouve en pleine Croisade et ne puis assumer ma tâche comme je le voudrais.
    Je lui fait confiance pour recevoir vos doléances et me les transmettre, et si vous avez quelque soucil que ce soit...Un petit Message, ici, à la G.E. et même I.G. et j'arrive...
    Dîtes moi Aspirant, êtes vous Baptisé ?

MSN
arnaut1
Garde Episcopale

Masculin

MessagePosté le: Lun 18 Fév 2013 - 16:20    Sujet du message: Arrivée du cadet Arnaut1 Répondre en citant

je vis arriver peu de temps après que j'aie agiter la sonnette un de ses frères d'armes qu'il reconnaissait après l'avoir croiser a la forteresse:

Citation:
- Ah, Arnaut! Le Très-Haut t'as guidé au bon endroit. Comment te portes-tu?

je me porte a merveille merci et toi?

en voyant arriver mon capitaine je le salua:

bonjour mon capitaine je vous remercie

je l'écoutais attentivement

Citation:
Dîtes moi Aspirant, êtes vous Baptisé ?

non mon capitaine j'ai terminer ma pastorale mais je n'ai pas encore de parrain pour le baptême et je ne sais pas qui choisir parce que je connais pas grand monde sa fait pas longtemps que je suis a Chambéry et je ne connais pas grand monde et dans la garde je ne connais pas grand monde je ne sais pas a qui demander pour devenir mon parrain
childeric
Garde Episcopale

Masculin

MessagePosté le: Lun 18 Fév 2013 - 19:01    Sujet du message: Arrivée du cadet Arnaut1 Répondre en citant

Et bien, Aspirant... Si vous désirez je puis être vôtre parrain nul soucis...
    Il faut juste que je " Groupe " les demandes de Baptême, pour monseigneur Neocor. nostre bon Maître ...Car il ne faut pas oublier nostre fonction première de Garde personnelle des Evêques, Archevêques et tout et tout..
    Vous ne tarderez pas à l'aperçevoir entre deux " sandales " quoi qu'il soit devenu très taciturne ... Neutral
    Je vous laisse vous ouvrir un " Bureau " à l'Intendance au dessous de celui d'Evandril, ainsi tout sera plus facile pour la communication.
    En principe, je donne les directives à Evandril et vous regardez ensembles... Vous comprenez que si je dois faire tout mes ordres par trois, je crains de ne pas en sortir.
    J'ai assez de travail avec les pastorales ces derniers jours.. Ah, les pastorales.. Vous m'avez dit que vous avez terminé vôtre pastorale, fort bien je serais vôtre parrain.
    Voilà, mien filleul.. avez vous des questions, savez vous ou se trouve la tour du vidame--> Bureau de Childeric Intendance---> ouvrez un bureau! Okay
    Ah, et changez la médaille dans la signature. Nous c'est les O.M.R. en bleu foncé, la bleue claire c'est pour les croyants baptisés. Wink

MSN
arnaut1
Garde Episcopale

Masculin

MessagePosté le: Mar 19 Fév 2013 - 20:51    Sujet du message: Arrivée du cadet Arnaut1 Répondre en citant

sa seras un honneur de vous avoir comme parrain mon capitaine

Citation:
Je vous laisse vous ouvrir un " Bureau " à l'Intendance au dessous de celui d'Evandril, ainsi tout sera plus facile pour la communication.
En principe, je donne les directives à Evandril et vous regardez ensembles... Vous comprenez que si je dois faire tout mes ordres par trois, je crains de ne pas en sortir.

pas de souci je le fais de suite
childeric
Garde Episcopale

Masculin

MessagePosté le: Mar 19 Fév 2013 - 21:15    Sujet du message: Arrivée du cadet Arnaut1 Répondre en citant

Fort Bien mon Filleul, je vous laisse disposer ! Je passerais vous voir une fois que vous serez installé ! Okay

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:27    Sujet du message: Arrivée du cadet Arnaut1

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Archidiocèse de Moustier-en-Tarentaise Index du Forum -> A l'Extérieur du Palais... -> L'Entrée du Palais Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange