Archidiocèse de Moustier-en-Tarentaise Index du Forum
Archidiocèse de Moustier-en-Tarentaise Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Arrivée de Yukimura

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Archidiocèse de Moustier-en-Tarentaise Index du Forum -> A l'Extérieur du Palais... -> L'Entrée du Palais
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yukimura
Visiteurs
Visiteurs

Emploi: Meunier vadrouilleur
Masculin

MessagePosté le: Mer 26 Déc 2012 - 11:48    Sujet du message: Arrivée de Yukimura Répondre en citant

Il y avait déjà quelques temps qu'il s'était arrêté à Chambéry. Il pensait connaître plus ou moins la capitale savoyarde. Et pourtant, préoccupé par la recherche de la perle rare, il ne se rendit pas compte qu'il s'était aventuré bien plus loin qu'Annecy.

Voyant le palais épiscopale au loin, il alla à la rencontre de ce haut lieu de la religion aristotélicienne.

Publicité

MessagePosté le: Mer 26 Déc 2012 - 11:48    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
childeric
Garde Episcopale

Emploi: Esort Boy de Msr Neocor
Masculin

MessagePosté le: Mer 26 Déc 2012 - 19:58    Sujet du message: Arrivée de Yukimura Répondre en citant

S'étant fait prévenir par son Page Jaune, le Diacre à ces heures perdues, vint au devant du Visiteur.
    Pour l'occasion il avait revestu son plus bel uniforme de Capitaine Dioscésain, rehaussé du Caducée symbole de son rang de Medecin-Chef.
    Laissant ces Armes au crochet en signe de Paix, il avait du mal à s'habituer à la toile de soie et au velours.
    Dailaissant sa bonne veille Bure de Travail en chanvre Chambérien, qui sauvegardait son humilité. Pour une chemise aux manches brodées et col jabot.

Se portant au devant du visiteur, il s'inclina et se plia au protocole fort allégé par son Très Sage, Seigneur Archevesque Neocor.
    Se redressant il déclame de façon bien audible...

-Bienvenue mon frère, dans l'Archevêcher de Tarentaise.

-Je Me nome Childeric, mais vous pouvez m'appeler " Mon Frère " Fidèle bras Gauche de Monseigneur Neocor, et en son nom je vous souhaite la Bienvenue Icicelieu.
    Puis-je vous inviter à partager un peux de Souplette avec un Godet de vin Chaud, près de l'âtre du Corps de Garde. ....
    Mais avant, il me faut vous mander ce qui vous amène ainsi que vos noms et qualités. N'y voyez nulle offense, c'est le protocole.. afin que je puysse vous introduire.

Sur ces mots, il désigna l'entrée du Corps de garde invitant le visiteur à le suivre..

MSN
Yukimura
Visiteurs
Visiteurs

Emploi: Meunier vadrouilleur
Masculin

MessagePosté le: Jeu 27 Déc 2012 - 21:34    Sujet du message: Arrivée de Yukimura Répondre en citant

Un homme courtois vint à sa rencontre. Yukimura s'arrêta pour le saluer et discuter quelques instants avec lui.

Le bonjour, Mon Frère. Je suis Yukimura Sanada de Tourbillon. Je ne suis qu'un humble meunier sédunois de passage à Chambéry. Et je comptais profiter de mon passage en Savoie pour y entreprendre une pastorale dans l'éventualité de me faire baptiser par la suite. Si toute fois, cela est possible.

En attendant, je ne suis pas contre le fait de partager votre souplette accompagnée d'un godet de vin chaud.

childeric
Garde Episcopale

Emploi: Esort Boy de Msr Neocor
Masculin

MessagePosté le: Ven 28 Déc 2012 - 01:24    Sujet du message: Arrivée de Yukimura Répondre en citant

Childeric opina du chef et fit signe à la cuisinière, afin qu'elle agrémenta le gruau d'un gros morceau de couenne bien grasce. Et une Grande Channe de Vin chaud.
Puy se retourna vers leur visiteur, luy répondant prestement.

-C'est avec grande joie que je vous convie à partager mon repas, puy je vous donne la clef de vôtre cellule d'étude. Arrow http://archidiocesemoustier.xooit.com/t1060-Salle-d-etude-de-Yukimura-Sanad…

-Vous y trouverez la première leçon, prenez vôtre temps il est important de bien tout comprendre.

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:26    Sujet du message: Arrivée de Yukimura

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Archidiocèse de Moustier-en-Tarentaise Index du Forum -> A l'Extérieur du Palais... -> L'Entrée du Palais Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange